Congélateurs commerciaux CM-E22T Meilleur congélateur avec 22 plateaux -45℃

$7,015.00

Cette surgélateurs professionnels prend en charge 22 plateaux et est facile à charger et à ramasser, ce qui le rend idéal pour la congélation rapide des aliments dans les boulangeries et les glaciers de taille moyenne à grande, ainsi que dans les restaurants et les marchés de fruits de mer.

Il congèle les aliments dans les plus brefs délais, protégeant la viande, le poisson et d'autres aliments des bactéries tout en garantissant aucune perte de nutrition.L'ensemble de l'unité est en acier inoxydable de haute qualité avec une couche de mousse épaissie, lui permettant de résister aux rigueurs d'un environnement commercial tout en étant facile à nettoyer.

Avec une sonde de température à cœur à l'intérieur de l'armoire, vous pouvez être sûr que vos aliments arrivent à la température idéale.Un système de dégivrage automatique en mode refroidi par air simplifie l'entretien, et un écran tactile simple et intelligent est facile à utiliser par tous.

Description

Ce congélateur commercial est très efficace en réfrigération, stable et durable, et améliore considérablement la qualité de la conservation des ingrédients.

Informations complémentaires

N ° De Modèle

CM-XBL-E22T

taper

Trolley blast freezer

Nombre de plateaux repas

22 plateaux

Dimension

1450*1180*1940MM

Poids net

400KG

Minimum Temperature

-49℉

Pocurved Glass Lidwer

2700W

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Commercial Blast Freezers CM-E22T Best Blast Freezer with 22 Trays -45℃”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commercial Blast Freezers CM-E22T Best Blast Freezer with 22 Trays -45℃

$7,015.00

This commercial blast freezers supports 22 trays and is easy to load and pick up, making it ideal for quick freezing of food in medium to large bakeries and ice cream parlors, as well as restaurants and seafood markets.

It freezes food in the shortest possible time, protecting meat, fish and other foods from bacteria while ensuring no loss of nutrition. The entire unit is made of high-quality stainless steel with a thickened foam layer, allowing it to withstand the rigors of a commercial environment while being easy to clean.

With a core temperature probe inside the cabinet, you can be sure that your food arrives at the ideal temperature. An automatic defrost system in air-cooled mode simplifies maintenance, and a simple, smart touch screen is easy for anyone to operate.

Add to Quote

描述

This commercial blast freezers is highly efficient in refrigeration, stable and durable, and greatly improves the quality of preserving ingredients.

其他信息

Model No

CM-XBL-E22T

Type

Trolley blast freezer

Number of food trays

22 trays

Dimension

1450*1180*1940MM

Net Weight

400KG

Minimum Temperature

-49℉

Pocurved Glass Lidwer

2700W

评价

目前还没有评价

成为第一个“Commercial Blast Freezers CM-E22T Best Blast Freezer with 22 Trays -45℃” 的评价者

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用*标注